Informations essentielles pour tous les participants au tournoi de hockey !
*Tous les participants doivent présenter une copie signée du formulaire ACCEPTATION DES RISQUES à leur arrivé au tournoi*
CATÉGORIE A CATÉGORIE B 50+ FEMMES
ÉQUIPES ÉQUIPES ÉQUIPES ÉQUIPES
PARTIES PARTIES PARTIES PARTIES
FINALES FINALES FINALES FINALES

Bonne chance à tous les joueurs !

 


 

Le tournoi se déroulera au bassin olympique du parc Jean Drapeau et mettra en vedette des équipes de 4 à 6 joueurs, qui joueront à 4 contre 4 selon la formule « fausse double élimination ».

La Classique montréalaise comprendra un minimum de 96 équipes divisées en 4 catégories : compétitive, récréative, 50 ans+ et féminine. Les équipes joueront un minimum de 2 parties le samedi. Si une équipe perd son deuxième match de départ, elle est la bienvenue pour venir encourager les autres joueurs le lendemain! Pour les autres, la ronde éliminatoire aura lieu le dimanche.

La popularité du pond hockey est en pleine croissance chez nos voisins du Canada anglais et aux États-Unis, avec, entre autres, le championnat mondial au Nouveau-Brunswick, le championnat canadien en Ontario ainsi que des tournois d’envergure réunissant plus de 200 équipes à Lake Placid, dans l'État de New York, et à Meredith, dans l'État du New Hampshire.

Notre objectif est de rendre votre participation - et celle des spectateurs - aussi divertissante que sécuritaire. En cas de mauvais temps, la Classique sera reportée aux samedi 4 et dimanche 5 février, toujours au bassin olympique.

Restez à l'affût

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir les informations à propos de La Classique Montréalaise 2018 en exclusivité!

abonnez-vous!
Avec le soutien des Grandes Montréalaises
375 MTL
375 MTL